Je vous avais annoncé une année pleine de nouveauté pour l’agence ! Je ne savais pas quand cela arriverait. Et voilà que le rêve prend vie. Après plusieurs années passées aux service exclusif de la création française, et par goût du challenge, l’agence évolue et se tourne vers l’international. L’agence exporte son concept à Québec et Montréal et reste présente sur Lyon et la France grâce à ses prestations à distance.

Pour les français et les européens, les prestations à distance :

Pour s’adapter à vos demandes toujours plus nombreuses, les prestations à distances se développent et se diversifient. En ce moment, plusieurs clients français me font confiance. C’est depuis Québec que je travaille sur la rénovation et la décoration de plusieurs appartements et maisons sur Lyon, Montélimar et Luxembourg. Avec le décalage horaire, les européens ont 6 heures d’avance sur le Canada. Je suis donc joignable chaque jour dès 15h00 heure française, soit 9h00 à Québec. Je commence effectivement mes journées de travail un peu avant l’heure du thé anglais ou du goûté français. Mes clients sont ravis de pouvoir m’appeler même après 21h00 heure française, soit (pendant ou) après leur longues journées de travail !

Pour les nouveaux arrivants au Québec, les prestATions expatriés et nouveaux arrivants au canada :

Parce que j’aime vraiment travailler avec les européens, et plus particulièrement avec les plus ouverts d’esprit, un service dédié aux expatriés est en train de se mettre en place pour accompagner les nouveaux arrivants à Québec et sur Montréal. Si comme de nombreux français et européens vous vous laissez tenter par l’aventure canadienne, alors je serai ravie de vous accompagner dans la préparation de votre arrivée et la décoration de votre nouveau condo (appartement en québécois) ou maison. Qui de mieux placé que quelqu’un passé par tous ces changements pour vous accompagner sereinement dans ce nouveau projet ?

 

Pour les québécois, les prestations complètes et les rendez-vous de conseil :

Et enfin, parce que vivre l’aventure canadienne c’est apprendre des québécois : je serai ravie de mélanger ce que le design « made in France » et « made in Canada » ont de plus beau à offrir ! Je suis en train d’établir plusieurs partenariats avec des ouvriers et boutiques d’expérience sur Québec et Montréal. C’est « le fun » que de découvrir ces nouvelles opportunités créatives. C’est « le fun » que de mettre tous ces services en place pour vous. C’est donc très naturellement que je serai heureuse de vous en faire profiter , « je capote » à l’avance, vous allez « jazzer » !

A tous : à très vite pour de nouveaux projets ! En marche vers de nouveaux rêves qui prennent vie !