Couleur de la séduction et de la féminité par excellence, le rose est souvent laissé pour compte dans la déco. Les hommes et les femmes n’assument pas toujours son côté trop girly. Et pourtant, voir la vie en rose a tant de plaisir à apporter : imaginer les flamants roses s’envoler au soleil levant, se souvenir du goût acidulé d’un bonbon à la fraise ou de l’odeur d’une rose. Comme un bon morceau de « Pink », cette couleur nous révèle à nos cinq sens. C’est pourquoi il plaira aux personnes qui savent profiter des plaisirs éphémères et intenses offerts par la vie. Alors profitez !

Image d’inspiration trouvée sur ELLE

Image d’inspiration trouvée sur Côté Maison

De façon tendre, sur un mur, sur des coussins ou des draps, le rose poudré va créer une atmosphère de légèreté et de douceur de vivre. Associé à un beige tendre, un gris clair ou un beau blanc, cela créera un style Nude. Bien que tendance par les temps qui courent, il s’agit en fait d’un classique indémodable. Si vous rêver d’un intérieur aussi original qu’atemporel et que vous ne vous lassez pas du rose, alors n’attendez plus !

Image d’inspiration trouvée sur Pinterest

Pour les amoureux du rose, associer un blanc vanille, un vert menthe à l’eau, de nombreuses plantes vertes et du rose indien ou du rose bonbon. Cela va égayer une pièce terne et lui donner une touche exotique plus que dynamisante. Pour ceux qui apprécient l’originalité d’un rose fleuri, n’hésitez pas à l’associer au noir et au doré. L’effet « wahou » est assuré. Alors pourquoi ne pas craquer pour un canapé rose par exemple ? On profite des soldes d’été, et on s’offre l’intérieur dont on rêve toutes !