Comme les Galeries Lafayette en France, le géant américain de la mode et du design nous offre sans cesse le meilleur du design et de la mode. La sélection déco de cet automne est à tomber. Aussi moderne que bohème, elle nous permet d’inventer des intérieurs de vie dynamiques, cosy et ultra singuliers !

La tendance bohème réussie à réconcilier les esprits « chic » et « nature » ! Avec une magnifique sélection de jardinières murales ou suspendues, vous ne pouvez pas faire d’erreur de style ! Misez sur des matières raffinées et indémodables en choisissant des jardinières blanches, dorées, ou cuivrées. N’hésitez pas à mélanger les matières entre elles pour un résultat encore plus singulier !

Pour une déco plus mid-century, osez une applique murale au design assumé ! Pourquoi pas une référence au fun d’Andy Warhol et des années 70th avec le néon Banana. Ou sinon une touche très minimaliste et élégante avec cette lampe graphique en métal noire ? A part si vous préférez profiter de la poésie d’une lune sculpturale !

Envie de douceur et de fantaisie ? S’autoriser un coussin doudou, serait-ce si fou ? Ou bien un coussin « arty » ?! Pourquoi pas après tout, cela romprait la monotonie et mettrait l’accent sur votre si joli canapé ou votre fauteuil préféré. Le grand enfant que vous restez à travers les années sera ravi, et vos enfants ou petits enfants aussi ! Après tout, une belle déco, ça doit faire plaisir à toute la famille !