C’est dit, le petit nouveau du design français est en train de se faire un nom ! Voilà plus d’un an maintenant que Bibelo collabore avec les designers les plus audacieux et nous propose des collections aussi originales que stimulantes pour nos intérieurs. Avec sa présence au Salon Maison & Objet 2017, cette marque ambitieuse confirme son entrée dans la catégorie des grands noms du design français.

Les mots d’ordre de cette marque fraîche et imaginative sont évidence et émotion. Mais aussi éthique et artisanat. En effet, Bibelo a établi ses ateliers au Cambodge : elle emploie une main d’oeuvre locale en lui garantissant un environnement de travail respectueux de ses droits, avec une rémunération juste. Et en plus, à chaque vente réalisée, la marque reverse 5 € à l’ONG locale : PSE-Pour un sourire d’enfant.

La collection Swim fait vibrer les terrasses et les salons avec ses couleurs acidulées et ses courbes séduisantes.Tout comme les tables Amaryllis qui apportent un peu de fantaisie avec des formes arrondies plutôt originales pour nos maisons ! Le petit plus : la lampe Grappe ! N’est-elle pas attachante ? Personnellement je verrai bien ces jolis objets dans ma maison. Et vous ?