Back To Top

Comment aménager une supère chambre sans faute de goût ?

Cette image d’inspiration montre une chambre aménagée si simplement, mais en tous points parfaite ! Alors, à quoi tient le succès de ce petit espace ? Décryptage d’une chambre qui donne envie de rester au lit toute la journée.

  • La tête de lit rembourrée et moelleuse, dans une teinte de gris pâle toute douce, avec son capitonnage pour le côté encore plus cosy.
  • Le blanc mat du mur et ses draps unis. La céramique brillante du cache-pot. Pour plus de clarté toute en simplicité. Après tout le matin faut pas que ce soit compliqué !
  • Une touche de beige et de fantaisie avec l’incontournable pouf crochet.
  • Le cadre doré et le pied de lampe chromé pour une touche sophistiquée, mais oui très chère !
  • Sans oublier la phrase d’inspiration calligraphiée pour une touche de créativité. Faut avouer que c’est craquant !
  • Et pour terminer, la touche très nature avec le chevet en bois. Et aussi la petite plante verte qui passe bien.

En voilà une déco très facile à mettre en place, sans faute de goût ! Et en plus, si jamais vous êtes locataire ou peu bricoleur, c’est très pratique : pas de peinture, pas de bricolage. Il n’y a qu’à faire les boutique, et ça, c’est plutôt sympa !

Moral du décryptage déco, avec une chambre comme ça, on a envie de se détendre. Ca donne très envie de commencer son samedi en : se réveillant doucement, en lisant quelques pages, puis en se tournant de coté (Houlala, compliqué !), et puis pourquoi ne pas se rendormir…