Anthracite

Un toit terrasse avec vue sur Lyon


Cette terrasse de 44 m² offre un bel espace à aménager et une vue absolument superbe sur la ville Lyon. Pour cette famille, les bains de soleils et le coin repas sous la tonnelle sont à placer au coeur de la vie estivale. C’est pourquoi ces accessoires occupent la plus grande partie de la terrasse. Plusieurs arbustes et buissons viennent paysager l’espace et lui donner tout son charme. Bambous, cyprès et autres plantes à feuillage persistants se mélangent pour créer un espace de vie convivial et ouvert sur la ville.

Terrasse de style contemporain

Salon de jardin gain de place
Salon de jardin gain de place

Au besoin et pour une meilleure circulation, les fauteuils peuvent se ranger sous la table. Huit convives peuvent manger ensemble : ce qui est idéal pour les longues soirées d’été.

Feuillage de bambous sur fond de ciel bleu
Deux transats pour se détedre

Un espace cocooning est créé à l’abris du vent et du vis-à-vis. Il devient possible de se prélasser au creux de son transat. Les bambous et le bonsaï géant donnent un style japonisant à ce jardin, tandis que les cyprès lui donne des accents du sud.

Sol pour terrasse en bois et plantes en pots

Aménagement d'une grande terrasse à Lyon

Une terrasse tout en longueur

La neutralité du mobilier gris anthracite permet à l’attention de se focaliser sur la végétation et la superbe vue sur Lyon. Son style épuré et sa couleur anthracite s’intègre parfaitement à l’architecture contemporaine urbaine.

Terrasse aménagée avec vue sur Lyon