Back To Top
Marché du Lez. Le Photobooth.

Déco et arts de vivre à Montpellier : Le Marché du Lez

Le pleins de bonne humeur et d’inspiration en famille ou entre amis ? C’est au Marché du Lez qu’on se donne rendez-vous. J’ai toujours hâte de faire le tour des boutiques déco, enfant et brocante puis de manger un bout autour d’un concert ou sur une terrasse plus tranquille… Qui sait ? Quoi qu’il en soit, c’est un moment de légèreté assuré !

Ou ça ? Installé au coeur du quartier Port-Marianne, dans d’anciens locaux industriels et agricoles : une imprimerie, un mas et des entrepôts implantés sur les Rives du Lez. Le tout complété par des containers réaménagés qui donnent une identité haute en couleur à ce lieu « feel good« .

C’est quoi ? Un condensé créatif qui appelle à un art de vivre nouveau qui regroupe entre autre :  La Maison Pernoise une belle boutique de déco sur laquelle souffle un vent de soleil et un air de bohème ; Marguerite, le fleuriste idéal pour trouver plantes et fleures séchées et réconcilier sa maison avec la nature ; Gaston Boutique pour offrir les cadeaux les plus beaux et les plus responsables à nos petits ; La Brocante du Lezchiner un lit en fer forgé à retaper où la dame-Jeanne de vos rêves. Sans oublier de nombreux lieux de restauration aux ambiances toutes plus festives les unes que les autres, parmi mes préférés les rooftops du Pompadour ou du Muchacha ! Tout est là pour se créer de beaux souvenirs et peut-être ramener un morceau de ce bonheur chez soi grâce aux nombreux autres stands permanents et temporaires de ce village au coeur de Montpellier Port-Marianne.